Première competition minime

Publié le par JB

Le dimance 17 Octobre, Je ferais ma première compet en tant que minime première année à Lamotte Beuvron!

Ne vous attendez pas que je gagne car je serais contre des minimes deuxième année.Même si je peux les battre, je ne pense pas que je le pourrais car ils ont quand même plus d'éxperience que moi même si ils ont le même trac que moi.

Voilà, je vous dirais le résultat de ma compet dans très peu de temps (et j'espère ne pas me blesser)!!

Publié dans competitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ok, quand ton nouvel album sera sur ton blog, envoi-moi un message,j'irai le regardé.<br /> à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de problème!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo JB,<br /> j'ai visité ton blog,sympa surtout avec tes albums photos.<br /> Mes encouragements pour ta tenue de ce blog, et aussi pour tes compétitions futures, et pourquoi pas un podium en Coupe du Jeune Arbitre.<br /> Salutations judokates.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les encouragement et je vais bientôt faire une nouvel article et un nouvel album photo pour la journée "parents enfants"<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ben alors, il est où ton moral de battant !? Haut les coeurs, tu vas les gagner ces minimes deuxième année !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Euuuuuuuuuuuuuh...<br /> <br /> <br /> Si tu étais à ma place, je ne crois pas que tu serais du même avis <br /> <br /> <br /> <br />