Ma ceinture bleue

Publié le par JB

J'ai passé ma ceinture bleu il n'y a pas longtemps, ce qui signifie que je suis minime 2. Cette saison de minime ne s'est pas trop mal passée. J'ai fait environ 8 compet, dont 3 par équipes et 1 stage. Je suis content de la derniere compet par équipe qui se passait à Issoudun, car elle était régionale et que nous avons fait un joli parcour. Nous étions d'abords dans des poules de 4 et les deux premiers de la poule étaient reversés en tableau. Nous avons finis deuxième avec 2 victoires et une défaite. Puis en tableau nous sommes tombés sur Descartes qui est un club vraiment très fort et nous avons perdu de justesse (3-2). Puis il y a eu les repechages, et si nous gagnions, nous pouvions joués la place de 3. Mais nous avons perdu encore de justesse (avec un drôle d'arbitrage) et nous avons finis septième et donc nous n'avons pas pu disputer la place de 3. Nous avons fais un joli parcour car je ne pensait pas que nous puissions aller si loin!! Je n'étais pas très motivé pour cette compet mais à la fin je l'étais vraiment. Les vainqueurs de cette compet furent l'USO, en finale contre déscarte.

 

voici le lien

 

 

 

100_4072.JPG

Publié dans competitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article