competition à Vendôme 4 et 5 décembre 2010

Publié le par JB

Samedi 4 ce sont les équipes deuxième division qui se déroulent à Vendôme.

 

Dimanche 5 Décembre, ce sont les poussins et les benjamins qui font leur première compet de l'année. Normalement, je serais là pour arbitrer certains combats et m'entrainer pour la coupe du jeune arbitre sous les conseils de Georges.

J'espère qu'il y aura de beaux ippons et du beau judo.

Voici l'équipe de la deuxième division de Vendôme:

-66kg: Un gars de Lamotte dont je ne sais pas le nom

 

-73kg: Stéphan Dupuy et Florian Renard

 

-81kg: Ben Saboun ou Adrien Pasquier

 

-90kg: Peut être Adrien Pasquier

 

+90kg: Le gros Manu? =)

 

Les poussins  poussines et benjamins benjamines qui seront là lors de la compet du 5 Décembre:

 

- Annabelle

 

-Valentin

 

-Peut être Ilhan

 

Sinon, je ne me suis pas trop informé pour les autres competiteurs apres.JPG

Publié dans competitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut JB. Tu ne penses pas que annabelle est meilleure en judo qu'en français. Je vais lui acheter un livre de grammaire. bon ! salut petit gars et prépare toi à me rencontrer sur le tatamis, il va<br /> y avoir des morceaux de JB<br /> au fait, je suis bien en + de 90 en attendant de grandir bises àtoi petit bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais tout dire à Annabelle!!!<br /> <br /> <br /> PS:il y a une majuscule à Annabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> est-ce-que tu metteras les résultats de la compet du 5 décembre?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur mais il faudra que je trouve les résultats<br /> <br /> <br /> <br />