La rentrée

Publié le par JB

C'est la rentrée à l'école comme au judo.La reprise du judo me plait mais celle de l'école un peus moins.Je rentre maintenant en 6ème et au judo je fais le cours avec les minimes.Ça me fait tout bizarre de me réveiller le mercredi matin et ça me fait tout bizarre aussi  de faire le judo le mardi et le vendredi.Les premiers cours de judo n'était pas difficile tout comme le collège.Les cours de judo c'était plutôt pour se mettre dedans et les cours de collège aussi.Et mon but dans ma saison de judo c'est de ne pas me blesser! 

et faire un beau uchi mata

Allez voir l'album photo de la compet de club du 15/06/2009
C'est ici l'album

une petite vidéo de mon judoka préféré :

Publié dans le judo et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah non, pas de blessure cette année, d'ailleurs tu as grossi, je ne peux plus te porter !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je vais éssayer!! Mais bon c'est asser dur !!!<br /> <br /> <br /> <br />